Un grand merci à nos lecteurs

Publié le par Khali

Bonjour, hola, hello !!

 
La fin de ce magnifique voyage nous amène à vous remercier, vous nos 5 abonnés à la news letter et vous tous nos fidèles lecteurs, de nous avoir suivi pas à pas pendant notre voyage grâce au blog !
Pas toujours facile d'être à jour sur le blog, particulièrement gourmand en temps pour l'abreuver le plus régulièrement possible d'articles et de photos !!
En tout cas, pour nous ce sera notre "bible" de voyage, même si des souvenirs, nous en avons bien entendu plein la tête et des envies de repartir aussi ... (;-O))
 
Merci également de vos petits commentaires sur le blog et de vos mails que nous prenions plaisir à lire à chaque fois !! 
Promis, on se réhabitue à la France et on essaie de se voir au plus tôt ... avant notre prochain voyage (;-o)) 
 
On espère que vous avez passé un bon été et que tout roule pour vous !?
à très bientôt !!
bisous, besos, kisses
David et Pascale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Coucou !<br /> Nous sommes le 10/09, je m'apprêtai à déjeuner une nouvelle fois sur place face à mon écran (une réunion début d'aprem pas prête...), besoin d'une bulle d'air via khali... j'y apprends votre retour<br /> ! Alors merci à vous deux pour ces superbes images qui ont enchanté par moment ma pause déjeuner, superbe idée que vous avez eu là, belle idée et initiative sur le mot verbe d'action Partager !<br /> David si tu cherches à renouer le temps de remplir le porte monnaie avec l'informatique envoie moi ton cv ! Bon retour. Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à vous !<br /> J'attends la version "livre" aux éditions "vuelta desl mundo" et de voir le "best off"<br /> Nos vemos muy pronto<br /> Abrazos, besos y todos !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci de nous avoir fait vivre vos aventures! J ai pas encore tout lu mais j y compte bien!<br /> Ca serait sympa de nous donner votre Top5 des meilleurs coins, de vos souvenirs bons ou pas bons ... Bonne reprise...<br /> <br /> <br />
Répondre